![Un modèle-outil pour fonder l'évaluation en pédagogie active : impact d'une formation sur le développement professionnel des enseignants Un modèle-outil pour fonder l'évaluation en pédagogie active : impact d'une formation sur le développement professionnel des enseignants](https://journals.openedition.org/ripes/docannexe/image/307/img-2-small580.jpg)
Un modèle-outil pour fonder l'évaluation en pédagogie active : impact d'une formation sur le développement professionnel des enseignants
![Étape I : Qu'est-ce qu'ils devront faire en didactique de la formation professionnelle? | DIDAPRO - Didactique professionnelle Étape I : Qu'est-ce qu'ils devront faire en didactique de la formation professionnelle? | DIDAPRO - Didactique professionnelle](https://didapro.files.wordpress.com/2020/05/rc3a9alisation-des-apprenants-en-didactique-de-la-formation-professionnelle-1.png)
Étape I : Qu'est-ce qu'ils devront faire en didactique de la formation professionnelle? | DIDAPRO - Didactique professionnelle
![Concevoir une formation opérationnelle - Formation opérationnelle et ludique - Eikos Concepts le spécialiste des formations participatives, actives et ludiques Concevoir une formation opérationnelle - Formation opérationnelle et ludique - Eikos Concepts le spécialiste des formations participatives, actives et ludiques](http://eikos-concepts.com/wp-content/uploads/2012/08/blended.jpg)
Concevoir une formation opérationnelle - Formation opérationnelle et ludique - Eikos Concepts le spécialiste des formations participatives, actives et ludiques
![Concevoir un stage de formation ; de l'analyse de la demande à la réalisation des supports pédagogiques - Corinne Chauvin - Esf - Grand format - Librairie Galignani PARIS Concevoir un stage de formation ; de l'analyse de la demande à la réalisation des supports pédagogiques - Corinne Chauvin - Esf - Grand format - Librairie Galignani PARIS](https://images.epagine.fr/016/9782710124016_4_75.jpg)
Concevoir un stage de formation ; de l'analyse de la demande à la réalisation des supports pédagogiques - Corinne Chauvin - Esf - Grand format - Librairie Galignani PARIS
![Formation conception de Formation - l'essentiel de l'ingénierie pédagogique pour concevoir une formation - ISFORM, centre de formation de formateur Formation conception de Formation - l'essentiel de l'ingénierie pédagogique pour concevoir une formation - ISFORM, centre de formation de formateur](https://www.institut-superieur-formation.fr/wa_images/formation%20de%20formateur%20intensive.jpg?v=1clcmd2)
Formation conception de Formation - l'essentiel de l'ingénierie pédagogique pour concevoir une formation - ISFORM, centre de formation de formateur
![Boite à outils formation de formateur.ices à distance : concepts clés et ingénierie pédagogique - Plateforme Elsa Boite à outils formation de formateur.ices à distance : concepts clés et ingénierie pédagogique - Plateforme Elsa](https://plateforme-elsa.org/wp-content/uploads/2022/03/Visuels-newsletter-8.png)
Boite à outils formation de formateur.ices à distance : concepts clés et ingénierie pédagogique - Plateforme Elsa
![Cours HD2022 : Ingénierie de formation versus ingénierie pédagogique - UNIV & PERSO - Blog de Philippe Clauzard Cours HD2022 : Ingénierie de formation versus ingénierie pédagogique - UNIV & PERSO - Blog de Philippe Clauzard](https://image.over-blog.com/kbE3wJA6WNBIyfPY74NXLF3CoHQ=/filters:no_upscale()/image%2F3057553%2F20211030%2Fob_b4ae2c_ingenierie.png)
Cours HD2022 : Ingénierie de formation versus ingénierie pédagogique - UNIV & PERSO - Blog de Philippe Clauzard
![Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé](https://centre-alain-savary.ens-lyon.fr/CAS/documents/images/diapo-outil/@@images/ae311005-1c61-4452-a21e-62580377fae4.png)
Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
![Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé](https://centre-alain-savary.ens-lyon.fr/CAS/documents/images/capture-d2019ecran-2016-10-18-a-09-41-44.png/@@images/24721ba0-81cc-4982-bbcf-6aecf02e20c2.png)